Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 424
Archives
24 novembre 2008

un petit moment

22100467_p

que je n'ai rien mis, mais c'est pas pour cela que je n'ai rien fait !!!!   hihiihi
Voila un petit couple que j'ai réalisé d'après le patron d'un kit

couple_panduro

Deux ours dont j'ai agrandi le patron

Un en tissu CHIPIE
ours_chipie

Et son frère en vichy parme

ours_vchy_vert

Vous pouvez les retrouver aussi sur mon blog

POUPMARELE

gros_bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout mimi ton couple de noel<br /> très jolis tes ours
Répondre
M
j'aime bien ton petit couple ! adorable
Répondre
B
superbe j'adooooooooore mais d'où viennent ces deux poupées Tilda ?<br /> Ou puis je les trouver ?<br /> Quelles sont leur hauteur ?<br /> amitiés
Répondre
S
Bonsoir félicitations pour ces magnifiques créations, j'adore vos petis ours ils sont trognons !!
Répondre
F
tes ours sont absolument superbes , les tissus sont magnifiques.<br /> les poupees sont trognonnes a souhaits.<br /> c'est vraiment tres chouette.<br /> flo
Répondre
Publicité