Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
30 novembre 2008

Une nouvelle...

Bonjour,

Je me prénomme Sylvie, maman de deux demoiselles de 16 et 10 ans et je vis seule avec elles dans notre petite maison près de Toulouse.
Je fais principalement du patchwork, du point de croix et du crochet, du tricot, des petits bidouillages... -)

J'ai craqué pour l'univers de Tilda via un patch. J'adore tout ce qui a trait aux maisons et je n'ai pas pu résister au quilt dans le dernier livre en français ! Jusqu'ici j'avais tenu bon quant à tous ses petits personnages, faute de temps... et puis j'ai craqué !!!

J'ai choisi de le faire en bleu et de taille plus réduite pour s'adapter à la fenêtre de mon "boudoir-créatif" :-)

Tilda_maisons
Pour en savoir plus,
faites un petit tour sur mon blog
.
Merci.

A bientôt.
Sylvie de Toulouse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir sylvie, je ne suis pas une membre meme si l'envie est là. ce que tu a fais et très très jolie comme toutes les créations de ce blog d'ailleurs bravo a toi et toutes les membres. marie
Répondre
Z
bonjour,<br /> moi aussi je suis nouvelle depuis peux ,bienvenue<br /> zabricole
Répondre
F
ravie de te compter parmis nous!<br /> c'est tres joli.<br /> a tres bientot.<br /> flo
Répondre
Publicité