Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 433
Archives
2 décembre 2008

Mon 1er ourson !

couture_008

J'ai réalisé mon premier Teddy bear et c'est pas sans mal. J'ai omis d'agrandir le patron x4 donc c'est mini-mini, puis la machine à coudre s'est emballée, du coup, j'ai terminé les coutures à la main d'où les défauts, sans compter que j'ai râté les oreilles ! Mais c'est un bon début et je ne suis pas trop mécontente, insatisfaite que je suis !

J'en ai profité aussi pour faire un coeur !

couture_020

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitation, il faut un d&but à tout.
Répondre
D
Il est joli tout plein ton ourson, j'aime bien sa frimousse.
Répondre
J
bravo moi je n'ai pas encore essayé cet ourson là...
Répondre
C
je le trouve superbe ton ourson et puis tu verra avec le temps tu fera les prochains les yeux fermés
Répondre
F
Moi je dis bravo ! pour un premier ce n'est pas si mal que ça, je pense ne pas avoir fait mieux (tu peux aller voir sur mon blog)<br /> Continues!
Répondre
Publicité