Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 433
Archives
5 décembre 2008

Quilt Country...

Il y a un certain temps, une "tilda addict" nous avait présenté un magazine intitulé Quilt Country dans lequel le modèle du kangourou était présenté.
Comme je suis une rebelle, moi j'ai fait le poisson!!
Appelons-le Barnabé, le poisson pas très futé !! (il n'a pas l'air très malin avec ses gros yeux, il faut l'admettre!)

POISSON_BLEU


www.vanochacreations.canalblog.com

Si je peux me permettre, voila ou j'ai trouvé le magazine en question (certain(e)s me l'ont demandé):

http://www.edisaxe.com/advanced_search_result.php?keywords=quilt+country&osCsid=99e4447ea30f90783a912cfdf17bbb97&search_in_description=1&gv_redeem_code=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli poisson, bien gai grâce à l'assortiment des tissus réussi !!!Pas très futé, Barnabé ??? bisn sympa en tout cas !
Répondre
J
impossible de trouver ce magazine sur le net
Répondre
R
il est adorable, j'aime bcp, et bravo pour l'association des tissus, c'est très reussi!
Répondre
F
il est tres ressemblant au modele du mag , je l'avais bien aimé celui ci mais manque de temps pour le faire.<br /> le tiens est tres chouette.<br /> flo
Répondre
Publicité