Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 464
Archives
6 décembre 2008

De nouveaux escargots chez LILA et LILOU

Coucou, voici mes derniers escargots TILDA, réalisés à l'occasion de la naissance de jumelles.

33234795_p

33234869_p

Vous pouvez le retrouver ici ou sur mon blog,

ainsi que mes  nombreuses autres réalisations TILDA.

Bonne soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il sont géniaux bravo marie
Répondre
F
ils sont magnifique tes gasteropodes.<br /> flo
Répondre
C
Ils sont très beaux,<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
Je viens souvent voir votre blog, les réalisations sont superbes ! J'adore les escargots Tilda, je craque sur le deuxième, avec sa belle coque fleurie (tissu liberty ?).
Répondre
Z
trop zoli ces escargots<br /> bravo,<br /> zabricole
Répondre
Publicité