Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
9 décembre 2008

Allez, on ne se contente plus d'admirer le travail des autres, on s'active !

IMGP6699

Ma 1ère réalisation TILDA il y a déjà quelques mois.

Félicitations aux adeptes de TILDA car toutes vos créations sont superbes.

Apparemment en arrivant il faut se dévoiler un peu mais alors le plus simple est de faire un tour sur mon modeste blog.

Le Poulailler de Steclema

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très bo ton escargot bravo marie
Répondre
Z
et bien bienvenue parmi nous, il n'y a pas très longtemps que je suis sur ce forum,très joli cette escargot,le lien pour ton blog ne fonctionne pas <br /> zabricole
Répondre
Publicité