Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
9 décembre 2008

Bonjour à toutes et tous !

TUBE_FANTASTIQUE_34
D'abord, merci pour l'invitation !!!!

Bon, allez je me lance !!! J'ai 38 ans, célibataire
et j'adore ce qui est manuel: broderie, tricot,
bricolage, et couture depuis deux ans...
J'ai admiré pendant longtemps les petites
créatures attachantes produites par vos soins...

Voici ma première création: soyez indulgent !!!
Je ne suis pas contente du nez, mais
je ferai mieux la prochaine fois !!!

Il lui manque juste le jouet qu'il tiendra
dans sa main droite...


Le prochain est en route ...

DSCF6124

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien parfait pour un début ! comme nous, tu vas très vite te prendre au jeu... bizz
Répondre
L
et bien il est super joli,bravo et bienvenue chez les tilda addicts<br /> bisoux
Répondre
S
Pour un premier essai...chapeau !!! la suite promet !!<br /> très très beau!
Répondre
M
je le trouve très bo tu a bien réussi vivement le deuxième!!!! marie
Répondre
J
Et ben dis donc, pour une première tu as attaqué par un personnage avec un manteau !!!! wahou et bien dis donc CHAPEAU !!!!!! il est super beau, bravo !!!!
Répondre
Publicité