Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 464
Archives
12 décembre 2008

Une lutine de noël

Hello everybody,

Je voulais vous montrer une p'tite fabrique Tilda, réalisée pour l'anniversaire de ma grande soeur qui l'a reçu aujourd'hui (avec un peu de retard car je me suis battue avec les cheveux...)

DSCN3002

DSCN3003

DSCN30042 DSCN3004

Il s'agit d'une lutine de noël. Je ne trouve pas le résultat fantastique mais je l'ai faite avec mon coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le nez est parfait, voici une lutine bien adorable !!!
Répondre
F
elle est chouette ta lutine , en plus elle est crée avec le coeur comme tu le dis et ca c'est le plus important.
Répondre
K
elle est bien mimi je trouve<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
Publicité