Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 433
Archives
16 décembre 2008

Petit lutin n'est pas terminé: il me reste une

32276154_p

Petit lutin n'est pas terminé: il me reste une botte
et son sarouel à terminer, je lui rajoute un jouet
à traîner également ! J'ai passé une semaine à tricoter
le pull, je n'ai pas l'habitude des petites pièces ;-) !!!


DSCF6195

DSCF6194

Qu'en pensez-vous ?


Je suis attirée par les lapins maintenant et par le poncho et les chaussons maintenant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est adorable,<br /> bizzz<br /> cécile
Répondre
F
trop sympa le lutin , <br /> <br /> son pull ( tres beau) fait aussi son originalité, ça change .
Répondre
M
il est super chouette !
Répondre
Publicité