Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
19 décembre 2008

il y a un moment

noel279

que je vous avais montrer quelque chose.   En ce moment j'ai du être piquer par la nounoursite, mais chez moi c'est pas nouveau !!!! hihihi
J'ai donc réaliser des ours d'après le modèle tilda en agrandissant le patron a 125 %

ours_brun

ours_chipie

ours_raye_beige

ours_vchy_vert

Et voila  tous  de couleurs différentes.

noel181

POUPMARELE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh! que voila de beaux quadruplés.<br /> bonne soirée <br /> flo
Répondre
T
bravo, ils sont tous beaux et sympathiques<br /> bisous<br /> tartinedusud
Répondre
K
comme ils sont beaux!<br /> bravo<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
Publicité