Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 421
Archives
26 décembre 2008

cadeaux de Noël

A l'occasion de Noël mes petites mains n'ont pas chômé, et ma machine à coudre non plus.

Voici les petites choses, qui attendaient leur propriétaire au pied du sapin:

Pour ma maman:

les_baigneuses_tilda sac___main

Pour chacune de mes soeurs:

IMG_2718

IMG_2722

Pour une de mes belle soeur:

IMG_2564

Voilà!

Joyeuses fêtes à toutes

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as ete drolement gentille! J'ai cru halluciner en voyant ton sac - j'ai fait le meme hier, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau - passe voir sur mon blog!
Répondre
M
Quel talent! Je suis épatée, vraiment bravo pour toutes ces merveilles!
Répondre
L
JE VOULAIS TE DIRE TOUT SIMPLEMENT QUE C'EST MAGNIFIQUE ET BRAVO POUR TOUT CE JOLI TRAVAIL.<br /> ON S'EST TRES BIEN QUE CE N'EST PAS FAIT EN 5 MN MAIS QUEL PLAISIR TU AS DU AVOIR QUAND TU AS OFFERT TOUS CES JOLIS CADEAUX.<br /> J'AURAI TELLEMENT AIME FAIRE DE MEME HELAS J'AI TRAVAILLE TOUT LE TEMPS TANPIS CE SERA POUR NOEL PROCHAIN.<br /> GROS GROS BISOUS<br /> NATH
Répondre
F
se sont des cadeaux trop trop beaux.<br /> j'aurai moi aussi enormement apprecie recevoir d'aussi belles creas tilda.<br /> bravo Gaelle, tu a remarquablement bien travaillé.<br /> flo
Répondre
A
rhoooo, je veux bien jouer le rôle de la vieille tante du midi si tu gâtes toute ta famille! lolll
Répondre
Publicité