Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 421
Archives
27 décembre 2008

Je cacarde.... tu cacardes... elle cacarde !

OIE_TILDA_HUS

Outre celle en morceaux dans nos assiettes fort délicieuse cuisinée par ma mère, nous avions emmené dans nos bagages une Oie pour décorer la table de Noël... issue de Tildas Juhelus....

IMMANGEABLE ! UNE VRAIE CARNE !!!

(rires)

En tout cas pour la patine je n'ai pu suivre les explications données par Tone Finnanger, que je ne trouvais pas très explicites, du coup je l'ai faite à ma sauce, je vous donne des détails sur mon blog si vous souhaitez savoir comment faire ?

clic clic Là pour détails PATINE

Stef et sa Belette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
parfaitement reussie ton oie<br /> on a du mal a croire qu'elle est inmangeable !!! lol<br /> <br /> ce que tu appel "patine" est ce sont coté paillette ?<br /> tu a bien reussi le truc . bravo!<br /> flo
Répondre
Z
trop belle cette oie,<br /> il va falloir que je m'achette ce livre.<br /> zabricole
Répondre
S
merci beaucoup miss pour tes compliments ! oui ! hihiih ! mais immangeable ! hihiih !
Répondre
C
Elle est superbe ! On en mangerait ... hihi
Répondre
Publicité