Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
10 janvier 2009

mes derniers travaux d'aiguilles

2009_01_041

Le coeur rose est parti chez une petite fille pour le swap anniversaire. Les réalisations en lin et liberty faisaient parties du swap des doux hiver de Tilda et il reste le petit ourson au ruban mauve adopté par ma fille Jade.

N'hésitez pas à venir me voir sur mon BLOG

Bonne journée et bonnes créas...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton site est vraiment super, si tu veux venir voir le mien pour une petite recette ou 2, ne te gêne surtout pas :P<br /> <br /> <br /> http://cuisine-de-stephanie.blogspot.com/
Répondre
Publicité