Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 507
Archives
20 janvier 2009

DS bag for DS games...

Sur une idée originale de La Maman des Quatre

ds_bag_version_tilda

Tissu Tilda distribué par Panduro. Bouton chiné au printemps dernier.
Montage : pochette
Ptitsy Moloko revisitée (molletonnage + fond + bandoulière)

ds_bag_version_tilda_int  ds_bag_version_tilda_c_t_
Cliquer pour agrandir
Dimensions : 12 cm x 5 cm x 20 cm dont rabat 7 cm, espace suffisant pour chargeur + DS dans son étui. Bandoulière : 55 cm x 2 dont 4 cm pour la fixation.

Et  pour voir ma version à Pois de cette pochette,
c'est ici
:

www.unfilsurlatoile.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hola, he de felicitarte porque haces cosas muy bonitas, en especial los muñecos. Yo aún no he hecho ninguno pero te tomaré como ejemplo para hacer el primero. Saludos.
Répondre
R
Très jolie et utile, en plus...bonne idée!
Répondre
B
superbe pochette, j'aime beaucoup l'idée et le rendu<br /> amitiés
Répondre
C
ooh Comme on se retrouve !!! Bses à toi mary
Répondre
C
Je la trouve très chouette. Est-ce qu'il y a toujours quelqu'un qui s'occupe du site ? J'aimerais rejoindre le groupe, mais personne ne me répond :-(
Répondre
Publicité