Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 433
Archives
26 janvier 2009

Petit cheval

je suis nouvelle parmi vous , je vous montre l' une de mes 1ére créations  , le petit cheval du livre la  maison de tilda DSCN1148

n'ayant pas trouver de socle tout fait , j' ai découpé une branche de pin et pris 2 piques à brochettes  entourés de ficelle à cuisine , la même utilisée pour la queue et la crinière.

DSCN1146

merci à QUILT76 de son invitation.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce cheval, bravo et bienvenue sur le blog!
Répondre
S
Bravo ! tu es pleine de resource et de talent ...
Répondre
Z
et bien bravo,il est très réussis et pour ma part je préfère ton socle a l'original.<br /> zabricole
Répondre
M
bravo, surtout pour une permière
Répondre
R
il est super joli, bravo!
Répondre
Publicité