Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
27 janvier 2009

Bonshommes de neige

Bonjour!

Cela fait quelques temps déjà que je lis régulièrement le blog.

Moi Suissesse de 1972 (faites le calcul car pour ma part je ne compte plus), 4 enfants  de 0+ à 6 ans, je couds depuis 4-5 ans en alternant des pérriodes actives avec des relativement inactives. Mes autres intérêts sont le tricot, la Fimo, le scrapbooking et tout ce qui est manuel.

C'est alors que je cherchais un cadeau fait maison, relativement simple à réaliser et pas trop coûteux que je suis tombée sur les jolis bonshommes de neige de Tilda.

snowman

La carotte du nez est en Fimo et les oreillettes sont des boutons. En comparant mes snowmen avec ceux de Tilda, j'ai remarqué que le miens avaient l'air d'avoir fait régime. J'aurai du me lâcher un peu plus sur le rembourage on dirait.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est la mode le light !! hihihi il est mimi.
Répondre
R
bienvenue, je suis épatée que tu puisse faire toutes ces choses avec tes enfants qui sont encore si jeunes...moi, j'ai beaucoup de mal à trouver un peu de temps!<br /> En tout cas, bravo, ton bonhomme est très réussi, même après son régime!
Répondre
Publicité