Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 509
Archives
2 février 2009

Sac et un coeur Tilda

PA011837_decorada

Inspiré du livre Tilda hus.

C'est la première fois que je fais quelque chose avec applications et bien que j'aie à apprendre à cacher bien les points, je suis assez satisfaite. Les expertes vous verrez un tas de fautes, qui existent et vous enverrez les mains à la tête, mais ne soyez pas porfisss très critiques.

A bientôt

Pili

http://laboresamimanera.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mis felicitaciones,quedo precioso, adelante con esos trabajillos que son una delicia.<br /> Un abrazo
Répondre
Z
oui oui pour moi il est très bien fait<br /> bravo,tu peux en refaire <br /> zabricole
Répondre
M
et ben moi j'aimerais déjà bien savoir en faire autant ???? parce que y'a pas à dire c'est super craquant !<br /> bises
Répondre
W
Très joli pochon et bien joli blog ! Bravo !
Répondre
M
moi, j'aime bien, c'est très joli
Répondre
Publicité