Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 507
Archives
2 février 2009

Nouvelle boutique...

Bonjour à toutes,

Passionnée comme vous pour Tilda (ainsi que pour bien d'autres activités manuelles), j'ai décidé il y a quelques temps de transformer cette passion en activité complémentaire...

Il y a 2 semaines, j'ai mis en ligne ma boutique de travaux d'aiguilles dans laquelle vous trouverez plein d'articles Tilda.: Tissus, livres, rubans,...

N'hésitez pas à venir faire un petit tour. De plus, jusqu'au 15 février, vous bénéficiez d'une remise de 10% pour toute première commande...

Je suis également très heureuse de faire partie des tilda Addict's. Cela va m'obliger à finir tout ce que j'ai déjà commencé afin de vous présenter mes créations.

A très bientôt

Lo

http://www.latelierdeloly.be

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour votre reponse <br /> autre chose lollll<br /> désolé je dois paraitres un peu bebete mais je nai pas lhabitude dacheter du tissus en ligne je veux faire un plaid en patchwork<br /> je ne comprends pas trop les mesures qui sont proposés <br /> le prix exemple: tissus tilda blanc avec cercle est a 1,40 E mais ca correspond a quelle mesure ???<br /> 10cm x 140cm ?? jaimerais avoir de laide lolll<br /> merciiiii merciiiii
Répondre
C
je viens de commander et je suis très heureuse de la "naissance" de votre boutique !! <br /> Y aura t'il dans quelques temps du tissu bleu à rayures ? (comme le citron et le rose)<br /> Bonne continuation, je vais parler de votre boutique autour de moi
Répondre
E
Enfin une boutique où l on trouve de tout sur l univers Tilda surtout les tissus qui sont souvent en rupture de stock. C'est dommage j ai fait une grosse commande de tissus chez panduro aussi, mais on trouve toujours quelque chose à prendre!A bientôt<br /> Estelle
Répondre
L
Bonjour Kikinacerise,<br /> Je suis allée sur ton blog pour répondre à ta question mais impossible de t'envoyer un email.<br /> Si tu désires commander 1 mètre, tu tapes 10 dans quatité. A bientôt. Loly
Répondre
L
très jolie boutique, bien achalandée<br /> dommage, je viens de commander chez panduro, j'ai été obligée de prendre un grand métrage de tissu alors que chez toi, c'est vraiment bien, on peut avoir des petites coupes, <br /> je t'ai mis dans mes favoris, dès que j'ai besoin, je passe par ta boutique
Répondre
Publicité