Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 507
Archives
4 février 2009

Enfin....

Je reviens vers vous suite à des petits problèmes d'informatique bref!!!

Il m'était impossible de poster de nouveaux articles, heureusement Sandrine a fait son maximum ! Merci Sandrine pour m'avoir permis de revenir parmi vous toutes!

J'ai continué à admirer vos réalisations en attendant le moment ou je pourrais poster les miennes! Aujourd'hui c'est chose faite, Voyez un peu moi non plus, je n'ai pas chômé!

Et pour une petite visite de mon blog, cliquer sur mon prénom

Eloïse

Boo et Loo en préparation

boo

boo_loo

Les voici finis!

chaussette

Des petites choses pour Noël, avec des boutons en pâte fimo fait main!

chaussette_2

Ces 2 oursons sont déjà partis pour la ronde des anniversaires!

nounours

Une pochette tiré du livre " Les doux hivers de Tilda"

pochette

pochette_2pochette_3

Et puis pour bien finir l'année, Une Dinde est venue se poser chez Nous!

dinde

dinde_2

Voilà! c'est tout pour le moment, enfin avant de m'offrir le dernier Tilda!

à bientôt les filles

Eloïse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben dis donc ! effectivement tu n'as pas chomé !<br /> tout est adorable !!!
Répondre
M
Mil, felicidades, el canguro está hermosísimo!!!
Répondre
V
J'adore vraiment ce kangourou.<br /> Est-il possible de faire un échange de modèle. Celui du kangourou contre un modèle de tilda "en attendant pâques" ou "tendre noël" ?<br /> Merci
Répondre
K
trop beau le kangouroumais dans quel livre peut on le voir?
Répondre
F
c'est une superbe fournee que tu as faite là.<br /> maignifique ouvrage.<br /> a bientot pour la suite.<br /> ;o)
Répondre
Publicité