Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 509
Archives
5 février 2009

Une carte d'anniversaire, inspiration Tilda

...Une carte d'anniversaire, inspiration Tilda...

carte_d_anniversaire_30_ans

BILD3020 BILD3021

BILD3022 BILD3023

BILD3025 BILD3026

BILD3027 BILD3028

BILD3029

Un mot avant de vous laisser  :

cette semaine j'ai reçu le livre que j'avais commandé :

BILD3035

Je ne suis pas déçue !!! il est superbe!!!

Tout est beau et on a envie de tout faire...

Bonne soirée à toutes et a bientôt....

Domi

http://grenierdomi.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis "tombée" par hasard sur le blog en cherchant tilda - panduro , magnifique.... les réalisations sont elles compréhensibles ? puisque ce livre n'est pas édité en français ? mais votre travail est fabuleux, minutieux, vendez vous les tilda ?<br /> bonne journée et merci pour ce joli blog
Répondre
P
Tu as toujours de très bonnes et jolies idées !<br /> J'ai commandé le livre et je l'attends avec impatience !
Répondre
Z
magnifique comme toujours <br /> bravo<br /> zabricole
Répondre
E
que j'admire les gens qui savent suivre un mode d'emploi, même pour une recette de crèpes je n'y arrive pas<br /> il y a toujours un truc qui fait qu'il faut que je fasse autrement...<br /> <br /> un petit clin d'oeil vendredi pour toi...<br /> dis moi si tu t'y reconnais :)
Répondre
M
une bien jolie carte ! et un livre que je vais commander ce soir gros bisous domi!
Répondre
Publicité