Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 441
Archives
8 février 2009

PREMIERE CREA TILDA

PC163953

Bonjour à toutes et à tous,

Nouvelle parmi vous, je vous remercie de votre accueil.

Voilà j'ai craqué depuis quelques temps sur ces superbes bouquins TILDA , je vous présente mes premières créas :

LES CERFS, réalisés pour des cadeaux de Noël, qui ont d'ailleurs beaucoup plus !

Toujours pareil, le temps me manque cruellement, on a envie de tout faire ! A très bientôt !

Félicitations à vous pour vos splendides réalisations qui donnent toujours une envie folle de faire la même chose !

à bientôt

NANA

Chez moi c'est là :

coeur_grenadine_2_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue parmis nous , ils sont trés beaux tes cerfs.
Répondre
E
bien voilà le début d'une grande aventure...
Répondre
Z
et bien félicitation ils sont très réussis.<br /> et bien venue parmis nous<br /> zabricole
Répondre
R
oh<br /> mon<br /> dieu!!!!<br /> <br /> c'est trop beau, j'adore!!!!!!!!!
Répondre
K
et bien comme debut c'est tres concluant,vivement la suite
Répondre
Publicité