Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 441
Archives
16 février 2009

BONJOUR À TOUTES

Merci  Sandrine de m'avoir permis de rejoindre les fans de Tilda.
Je suis une adepte de ses créations depuis plusieurs années déjà.
Ce que j'aime tout particulièrement, ce sont ses poupées toujours très élégantes, avec un brin de romantisme,
quelques notes d'humour et beaucoup d'originalité.
J'affectionne également tous ses petits personnages,pantins et animaux, très drôles, toujours adorables,
qui font la joie de mes petites .
Je viens d'acquérir le dernier livre ... une explosion de bonheur !!
" Je veux tout faire ! " m'a dit une amie ...
Pour commencer :
- un lapin pour Capucine
- un écureuil pour Joséphine,
mes petites chéries qui se sont empressées de passer commande dès qu'elles ont vu le livre !
P1050325,P1050337,

Et si on lui rajoutait une carotte ?,

P1050371

et son ami l'écureuil ...

P1050322

Bon amusement à toutes !

Une réalisation de l'année dernière ;

P1050332

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est réussi, mais le lapin me fait vraiment de l'oeil ! bravo
Répondre
C
J'adore ces créations Tilda, merci du partage !
Répondre
M
Quelle finesse, tu es super douée, le résultat est magnifique. Bravo à toi !
Répondre
M
C'est ravissant ! Et les détails des visages sont aussi parfaits que dans le livre. C'est ce qui me pose problème : qu'utilises-tu ? Quelle type de peinture textile ? Comment fais-tu ces jolis dégradés des joues ??? Les destinataires doivent être ravi(e)s.
Répondre
M
De rien Miss ! Ravie de te savoir avec nous. Tes réalisations sont à tomber ! Bisous, Sandrine
Répondre
Publicité