Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
20 février 2009

Gordito avec pyjama

De bonne après-midi à toutes!!
Aujourd'hui je veux vous présenter cet hombrecito sympathique dans un pyjama.
Je l'ai réalisé pour une amie invisible qu'ils ont organisée dans le blog 
Labores en red les navidades passés.

PC102427_decoradoPC102423_decorado

A bientôt

Pili

http://laboresamimanera.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable !<br /> et joliment mis en valeur,<br /> bravo pour cette réalisation!<br /> Marie
Répondre
0
Bonsoir Pili,<br /> J'adore le petit coeur sur la veste, bravo votre<br /> gordito est adorable. A bientôt. Cathy
Répondre
Publicité