Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 512
Archives
21 février 2009

Cadeau de naissance pour une petite Marion...

Un cadeau pour souhaiter la bienvenue à une petite Marion...

Un range pyjama

"Mon p'tit ange",

modèle inspiré du livre : BILD1801

poche brodée à la main "mon p'tit ange "; tracé des ailes trouvé dans :BILD3035

range_pyjama_Marion

BILD3145 BILD3147

BILD3151 BILD3152

BILD3153 BILD3154

petits détails de broderie machine, motif guirlande de feuilles sur les attaches; boutonnières et boutons pour pouvoir détacher facilement le range pyjama du cintre...

Vous pouvez voir la suite du cadeau sur mon blog:

http://grenierdomi.canalblog.com

Bonne soirée et à bientôt...

Domi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très très belle harmonie des tissus <br /> <br /> Bravo
Répondre
F
idee et ouvrage splendide
Répondre
K
il est trop mignon,un superbe cadeau
Répondre
M
une bonne idée cadeau ! superbe range pyj ! bravo domi et gros bisous
Répondre
Publicité