Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 502
Archives
25 février 2009

Des chats qui annoncent le Printemps!

Bonjour à toutes! Ciel bleu, beau soleil , et température bien douce ce matin en Normandie. Mes 2 petits chats ...Victor et Alice... vous annoncent donc l'arrivée proche du Printemps... DSCN3023 DSCN3022 tilda7 Pour la petite histoire de Victor et Alice....venez visiter mon blog!!! http://atelierdesouris.canalblog.com/ Bonne journée
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un beau petit couple !!!
Répondre
L
Bonjour ma swap partner ;)<br /> bien jolis tes petits minous, bravo !!
Répondre
P
Trop mignons tes petits chats, la mise en scene superbe.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Pom
Répondre
K
ils sont trop mignons
Répondre
T
Trop mignons tes chats et en plus, comme tu as de la chance qu'ils aident à faire sortir le Soleil.
Répondre
Publicité