Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
26 février 2009

help pour le chat tilda

Il n'est pas toujours facile de comprendre les dessins de la version norvégienne "tildas hus".
Parmi celles qui ont la version française, pouvez-vous m'aider au niveau de la robe du chat ?
- L'ouverture de la robe ne semble pas être au milieu ? Bizarre. (voir dessin D)
- Passe-t-on un élastique pour resserrer au niveau du cou , l'ouverture, de combien de cm est-elle ?(voir dessin E)
- je voudrais confirmation que les bras sont bien cousu SUR la robe (il ne semble pas y avoir d'ouverture prévue pour les bras)voir dessin F

merci pour vos réponses !
delde
www.3petitescroix.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super toute cette entraide ! <br /> J'ai moi aussi le livre en français, si tu as besoin d'autres explications, pas de problème, même si je pense que celles de valounou et anne suffiront !<br /> Je n'ai pas encore fait ce modèle, il faut que je l'essaye.
Répondre
V
Pour la robe, ils disent de laisser 4cm à 2.5cm du bas de la robe pour laisser passer la queue. l'ouverture est donc bien au milieu. Pour les bras, coudre de chaque coté du cou par dessus la robe. Mais si tu veux on prendre contact et je peu par mail te faire passer les explications car dans le livre que j'ai les schémas sont numérotés. je ne c'est pas si cela t'aide beaucoup mais bonne continuation.
Répondre
A
J'ai le bouquin en question - si tu veux, je peux scanner la page de l'explication en français et te l'envoyer, dans ce cas, envoie-moi ton adresse e-mail !<br /> Il est tout mignon ce chat !
Répondre
Publicité