Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 464
Archives
7 mars 2009

c'est toi le...

chat !

P1080693

j'ai fait quelques modifications : au lieu de coudre les bras, j'ai mis des boutons (comme pour les jambes). Pour la robe, j'ai passé un lacet de velours dans l'ourlet, j'ai froncé au cou et noué dans le dos. Des moustaches en fil au lieu du fil de fer (car ce chat est destiné à un enfant). Je suis adepte de la simplification au maximum, sans pour autant enlever l'esprit Tilda !

Le chien suivra d'ici peu ! Affaire à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau ce chat malgré ses modifications, moi aussi e fais des modifications de ce genre car ce sont plus souvent les enfants qui s'octroient nos réalisations.
Répondre
E
Il est très beau !Trop mignon ce chat!
Répondre
C
Je le trouve très joli ce chat !
Répondre
Publicité