Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 509
Archives
9 mars 2009

Mister James ......

Bonjour,

Je vous présente James, c'est mon dernier lapinou, pour mon petit bonhomme.

Il est en éponge, mais James est un peu different  de tous les lapins que j'ai déjà fait , car il fait 70 cm, j'ai agrandi le patron.

avril12

Sur mon blog,  j'ai mis d'autres photos qui montrent bien sa grandeur, je peux vous dire que mon fils adore son lapin !!

Je vous souhaite une bonne journée

biz

flo

http://mes-petites-lubies.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout simplement superbe ! Quelle bonne idée de l'agrandir et le tissu est très beau ! bravo !
Répondre
F
Minicecile, c'est très simple et en plus très facile a coudre !!<br /> Merci les filles<br /> bizz<br /> flo
Répondre
M
Et qu'il a l'air doux !!!!!!<br /> Chouette idée de l'agrandir et le faire en éponge. Ca me fait un peu peur l'éponge, pas trop galère à coudre ?
Répondre
M
Il est a-do-ra-ble !<br /> Cela me donne envie de m'en faire un pour moi toute seule :)
Répondre
F
il est vraiment tres chouette dans cette matiere et a cette taille .<br /> j'aime vraiment beaucoup.
Répondre
Publicité