Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 507
Archives
11 mars 2009

Un petit épouvantail....

Le printemps approche, je commence à préparer ma déco...

Le dernier tilda, m'a beaucoup inspirée, il y a de quoi faire...

Pour le printemps, l'été, les oiseaux, les coquillages, les sacs, les poupées...Difficile de choisir...

J'ai commencé par un petit épouvantail

Nouveau_dossier

Quelques oiseaux sont en préparation...Mais ils n'ont pas encore de bec alors je préfère ne pas les montrer !

Et un autre épouvantail, mais cette fois ci pour mettre dans le jardin!!

Bonne journée et à bientôt pour de nouvelles décos....

Christelle

http://jebrodeetbricole.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop joli tout ça ,ça y est j'ai trouvé l'impulsion et le temps ,il me reste à acheter le bouquin déjà repéré sur amazon ,bonne couture
Répondre
B
Encore un modèle à tester. Je ne sais pas si j'atteindrai un tel résultat...
Répondre
B
C'est vrai que ce livre est superbe. Aucun regret de l'avoir acheté. Comme toi, j'ai réalisé l'épouvantail et c'était un plaisir à confectionner (photos dans un post précédent du blog). Aujourd'hui, je confectionne les poules en prévision du passage des cloches. Et après, encore plein de projets .....
Répondre
D
vraiment très joli<br /> bises <br /> domi
Répondre
M
Très sympa !<br /> ces couleurs lui vont à ravir!!<br /> MARIE
Répondre
Publicité