Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 415
Archives
13 mars 2009

Bonjour, Deux pochettes Tilda pour deux adorables

IMG_5271Bonjour,

Deux pochettes Tilda pour deux adorables petites cousines.

Ce modèle est sympa, bonne contenance pour une trousse à maquillage. Des petits coeurs, ce n'est que de la tendresse...

Bonne journée. A bientôt. Bizzz Cathy (des hobbies de cathy)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En voyant les si jolies choses qui sortent de tes mains, j'ai résolument ouvert mon propre livre et justement mis hier en route une petite trousse de cette taille.<br /> Merci pour cette inspiration!
Répondre
Z
très joli !! Décidément j'aime bcp ton style !!
Répondre
J
tout est super génial, j'adore ! delphine
Répondre
K
j'adore<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
Publicité