Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 433
Archives
20 mars 2009

Quand il pleuvait encore...

Bonjour,

Toute nouvelle dans la famille Tilda addict's, il y a tout de même quelques temps que je viens chaque jour admirer toutes vos créations, et je patientais de vous montrer les miennes... Je ne suis pas encore une experte en Tilda, mais comme beaucoup, j'ai commencé par un petit escargot à pois (bien loin d'être parfait !)... très vite accompagné d'un copain, commandé par une amie très chère pour son petit bonhomme...


escargot1 escargot

escargots

Je ne suis couturière que depuis peu, et n'ai pas encore mon blog à moi, mais avant la couture, j'avais d'autres passions créatives, qui aident notamment à faire vivre notre association de protection animale
La Main à la Patte
En attendant de découvrir mon propre blog, n'hésitez pas à venir visiter.
A très bientôt pour d'autres photos, car un swap est actuellement dans les mains de la Poste, et j'ai également adapté un autre échange broderie à la façon Tilda...
A bientôt !


Lu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, ils sont superbes<br /> <br /> bises<br /> Carmen
Répondre
C
Très mignons tes escargots !
Répondre
F
ils sont ters fun tes gasteropodes , je les aime bien.
Répondre
L
Je n'en peux plus d'attendre le facteur !!! dire que si ça se trouve il ne va même pas passer ce matin !
Répondre
L
ma swapette ;)<br /> Hééé on avait dit échange printemps !!! c'est pas très printanier un escargot :-))
Répondre
Publicité