Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 436
Archives
20 mars 2009

Swap de printemps...

Ca y est, j'ai reçu mon colis de la gentille Souris !!!
swap0 swap1

Une petite vue d'ensemble, prise sur le vif dans mon bureau dès le déballage, de ces deux superbes réalisatiosn Tilda en couture, accompagnées d'un petit oeuf de Pâques en tissu, d'un zouli crayon à papier (que j'utiliserais bien au boulot mais j'ai peur de me le faire piquer !!), de patron de chats à réaliser pour mon association, d'un beau dessin de la souricette que je remercie beaucoup, et... un catalogue Panduro... ouille ouille ouille mon portefeuille va trinquer !!!

swap2 swap3
Boîte vide aussitôt investie par mon Tigrou à moi, suivi de près par ma blondinette de Safari
swap12 swap13

Mais, mais...
Pascaline la lapine de Pâques et son petit copain le lapin au coeur tendre ont profité que j'ai le dos tourné pour aller chercher le soleil bien hors de ma portée !!! Il faut dire que ça fait quelques jours qu'ils sont enfermés au sombre dans leur boîte !!

swap4

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps, j'ai grimpé aux arbres pour les récupérer

swap5 swap6
puis les mettre en lieu sûr...
swap7 swap8
afin de vous en montrer quelques détails
swap9 swap10 swap11
Ne sont-ils pas jolis dans ces tendres couleurs !! J'aime particulièrement la jolie robe de Pascaline avec ces si mignonnes marguerites... Elles m'avaient déjà plus sur le dernier petit lapin de ma swapette, la Souris ! Et tous ces petits détails si minutieux, ce bel appliqué du lapin sur son coeur, les petites fleurs en feutrine...
Découvrez ou redécouvrez ses oeuvres sur http://atelierdesouris.canalblog.com
Mille mercis à elle de cet échange qui a été très riche en surprise, elle m'a énormément gâtée et a mis beaucoup de soin à réaliser quelque chose qui me plaît énormément, et en plus, ça a été fait rien que pour moi !
Je te fais de gros bisous !
Et merci aussi à Maaike pour l'organisation de ce chouette swap et pour m'avoir un peu poussé aux fesses pour y participer ;-)


A bientôt !
Lu

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est tout simplement magnifique.
Répondre
F
qu'elle est belle et ce jaune ça sent le printemps. De la part de la petite souris cela ne m'étonne pas quand on voit son blog, on n'arrive pas à décoller de l'ordinateur. ça c'est un super cadeau. J'aime bien aussi le petit coeur, c'est trop choux. Bravo à toutes les deux pour votre échange (j'ai vu les deux moi na!) fanfan
Répondre
V
Oh la la ça me touche beaucoup cette jolie mise en scène....merciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Je suis vraiment ravie que tout ce petit monde ait trouvé sa place chez toi...au soleil...que tout soit à ton goût...<br /> Ravie aussi de ce riche échange...pour un premier swap...quelle belle aventure...<br /> Peut-être rendez vous pour un prochain...qui sait???<br /> Biz <br /> La Souris
Répondre
Publicité