Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 512
Archives
20 mars 2009

Enfin j'y arrive !!!!!

Eh oui, voici un petit bout de temps que je viens régulièrement sur le blog de Tilda Addict, mais je ne trouvais pas le moyen d'envoyer une photo, et voilà c'est chose faite. Donc voici une de mes "création":

le_petit_chat

Et voici un de mes tous premiers essais Tildamania comme beaucoup d'entres vous !!!!

le_dormeur_du_march__de_No_l

N'hésitez-pas à aller voir mon blog et à y mettre vos commentaires, car c'est super motivant de voir tout ce qui est dit. Moi, lorsque je regarde toutes vos créations je reste bouche-bée !!!

Alors rendez-vous là :

http://talabo59.canalblog.com/

Je compte sur vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce sont les merveilles, bravo<br /> bises<br /> carmen
Répondre
V
Bravo, Bravo, je vois que tu a réussis, donc il faut sérieusement que je mis penche. Merci pour ton mail à+ bonne soirée, Valounou.
Répondre
S
bravo pour un premier essai, je trouve qu'il est très réussi, j'espère que le mien sera aussi beau, je vais vite voir ton site.
Répondre
Publicité