Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
23 mars 2009

Hercule, Eros... héros de cavalières...

Je vous  présente le poney préféré de Fillette...

eros_1_phf

Quant à lui, c'est le poney préféré de sa cousine...

hercule_1_phf

Inspiration : La maison de Tilda. Tonne Finnanger
Réalisés en suédine :
Quartier des Tissus. Crinière et queue : ficelle de lin (rayon bricolage du supermarché). Sabots et museau colorés au crayon feutre. Yeux brodés au point de noeud, fil DMC. Nom brodé au point de chaînette. Dimensions : 20 x 20 cm.

D'autres photos sur mon blog :
http://unfilsurlatoile.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont trop beaux !
Répondre
N
trop mimis j'adore
Répondre
F
il te reste plus qu' aouvrir un ranch.<br /> ils sont trop beaux tes poneys .
Répondre
Publicité