Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 454
Archives
23 mars 2009

Après Mr Lapinou, voici Chocoat

Eh oui, on m'avait révenu que les lapins se reproduisaient rapidement :-) !!!

Donc voici le grand copain de Mr lapinou, il se prénome Chocolat, un peu à grâce à vous , car les petits messages tous plus sympas les uns que les autres me parlaient de la couleur chocolat de mon tissu.

la_m_nagerie_de_P_ques_au_complet

Le voilà donc en compagnie de tous ses petits camarades de Pâques, il mesure 40 cm environ alors que sn copain Mr Lapinou en mesure à peine 30.

En allant sur http://talabo59.canalblog.com/ vous verrez des détails de sa confection (la photo de la couture du bras n'est pas géniale, désolée !!!) et vous y trouverez aussi ma participation au Bai Jia Bei de La Fée Néante, vous trouverez plus loin dans mon blog tous les renseignements pour y participer.

A bientôt, bon après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont très beaux! ça me donne envie de faire des lapins de pâques!
Répondre
L
They are so lovely!
Répondre
P
Très mignons ces lapins !
Répondre
Publicité