Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 518
Archives
25 mars 2009

Pour les Bijoux

Aujourd'hui ma petite Souricette est d'Anniversaire... Alors elle m'a commandé un support à bijoux pour sa copine...et un petit chat de porte... Hop Hop... Un petit tour dans mon atelier... Pour les bijoux de la demoiselle... Du joli tissus Tilda, un peu de ruban...Tilda...Le dernier livre...Tilda... Abracadabra.... DSCN3170 Pour le chat... du joli tissus rose de fille, mon Tuto ... Abracadabri... DSCN3177 Et Voilà... Il ne nous reste plus qu'à faire un joli paquet... D'autres photos sur mon blog bien sûr... A très vite... La Souris http://atelierdesouris.canalblog.com37035274_p
Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore le buste tilda le petit chat aussi est très mignon
Répondre
T
J'aimerai bien que ce soit mon anniversaire, tout cela est très joli, j'adore le buste !!!
Répondre
C
Vraiment très joli ce porte bijou !<br /> Le chat est sympa aussi !
Répondre
Publicité