Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 520
Archives
30 mars 2009

Tellement Tilda mais.....

Coucou les Tildas Women,

Cela faisait longtemps que je n'avais plus posté parmi vous mais malheureusement le temps me manque,

mais j'ai voulu vous montrer ce bel ange...

Copie_de_DSC_5165

Elle ressemble tellement aux créations Tilda mais ce n'en ai pas....

J'ai découvert ce patron lors de mes promenades, et j'ai voulu vous faire partager mes trouvailles...

Pour celles qui sont intéressées par le patron vous trouverez le lien sur mon blog .....

  http://mes-zamours-de-vaches.over-blog.com/

Big bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai essayé en cliquant comme tu as dit mais rien page blanche ????
Répondre
P
elle est adorable
Répondre
K
elle est belle comme tout<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
Publicité