Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 502
Archives
6 avril 2009

Petits renseignements

Bonjour à toutes,

Avez-vous l'habitude de commander chez Panduro ? Quel son les délais de livraison (en gros) ? Avez-vous été satisfaites de vos commandes ? J' hésite, car j' aime bien voir se que j' achète. Si vous pouvez m' aider, je vous en remercie. Je vous souhaite une excellente journée, valounou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je n'ai jamais commandé chez Panduro, mais vous pouvez aller sur internet et voir le catalogue intéractif, on voit assez bien les sujets me semble t-il! Quant au frais de port, quel que soit les fournisseurs, il faut compter minimum dans les 5E. Bons achats. A bientôt. Cathy
Répondre
M
moi aussi commandé, une fois, pas de problème
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> J'ai déjà passé commande chez Panduro une seule fois mais c'était une grosse commande de Tilda et j'en ai été trés satisfaite.<br /> Le délais de livraison est d'environ 2 semaines mais rien ne manquait à mon colis.<br /> J'en ai été trés sa&tisfaite les articles était encore plus beaux que sur le catalogue.<br /> Bonne journée<br /> Amitiées
Répondre
G
j'achète tout chez panduro , je susi trés satisfaite , c'est vrai que le délai de livraison est long 15 jours !! faut pas être pressé <br /> et les frais de port sont justifiés si tu commande beaucoup !!
Répondre
S
J'ai commandé deux fois chez Panduro. Les articles m'ont satisfaite mais les délais de livraison ont été assez longs ( 3 semaines environ )et les frais de port importants ( 8 euros pour un envoi à domicile et je n'avais pourtant pas grand-chose ). Si on se fait livrer dans un point relais, ils ne sont que de 5 euros mais cette option n'était pas disponible à ce moment-là.<br /> Il est vrai toutefois que le catalogue ayant un format réduit, il est difficile de vraiment bien visualiser ce que l'on achète.
Répondre
Publicité