Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 512
Archives
7 avril 2009

En attendant Pâques

IMG_5519Bonjour à toutes,

Un petit lapin dans un "jardin de grand-mère", que chercher de mieux?

Inspirée du dernier Tilda Landsted en ce qui concerne le lapin. Par contre pour les oreilles,  j'ai trouvé mon bonheur dans l'ouvrage "En attendant Pâques" du même auteur, je trouve beaucoup plus ressemblant, même s'il a un côté lièvre...

En attendant Pâques, il est destiné à ma petite nièce Léa, avec toute ma tendresse.

Bonne journée à bientôt. Bizzzz de Cathy (hobbiesdecat.canalblog.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chut, parlons tout bas ou il ira tout raconter ce petit coquin !!! il est très mignon.
Répondre
D
Je le trouve très joli ce petit lapin...<br /> bonne journée <br /> DIDINE
Répondre
Publicité