Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
14 avril 2009

LIEVRES ET COCOTTE ROYALE FONT BON MENAGE

En espérant que vous ayez toutes passé un excellent weekend de Pâques, je vous propose aujourd'hui de découvrir mes bidouillages qui ornent encore mon salon.

Pour les détails, je vous donne rendez-vous sur mon blog : http://brinsdefilsetdepapiers.over-blog.net/

Je vous remercie d'avance pour votre visite et vos commentaires.

La Madricaine

Li_vres_de_P_ques_2009__1_Cocotte_royale_2009__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont trop chou, les lapinous! Et la cocotte...superbe!bravo
Répondre
C
Adorable, tout est adorable. Je viens de trouver des petites couronnes sur Bordeaux là où je réside, je vais faire moi aussi cette petite poule qui mérite bien le couronnement!<br /> Les lapins sont trop choux, sortant de ces jolis pots décorés. Vraiment bravo pour tes ouvrages. Bonne continuation, amitiés Cathy
Répondre
K
Superbes réalistions, je craque pour les petits lapins dans leur pot mais la cocotte est réussie aussi. BRAVO Bizzz KINA
Répondre
V
quel beau travail, que dire d'autre, il suffi de regarder et la magie fait le reste......valounou
Répondre
L
je craque devant la "cocote" elle est super , j'adore le tissus
Répondre
Publicité