Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 458
Archives
14 avril 2009

Un ange passe....

Un ange tiré des   DOUX HIVERS DE TILDA

blog

Je lui ai fait des ailes amovibles  car je trouve que cela fait une très jolie poupée,
Je l'ai offerte sans me rendre compte que j'ai oublié quelque chose de très important pour un ange !

Mais saurez-vous deviner quoi ?

concours_012
Bonne soirée !
minou
Minou ptit bout d' ficelle

Publicité
Publicité
Commentaires
K
meme sans aureole il est tres beau,un tres bon choix de tissus,tres romantique
Répondre
C
Elle est très jolie comme çà, même sans son auréole ! :o)
Répondre
L
elle est tres belle !!
Répondre
N
son auréole mais elle est tte mimi comme ça <br /> bises et bonne journée<br /> nath
Répondre
L
Il est jolie votre ange meme s'il n'a pas d'auréole,qu'est ce quelle est craquante !!!
Répondre
Publicité