Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 512
Archives
19 avril 2009

Cadeau de naissance...

..pour un petit Arthur.
Voici donc mon 1er lapin issu du livre n°3  et un détail du pochon où il sera rangé:

P1000609

P1000615

Je n'ai pas encore mis ces photos sur mon blog....je viens juste de les finir et je voudrais garder la surprise...
Bonne semaine.
Loumajinne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
TRES BEAU, MAGNIFIQUE !!!!!
Répondre
L
il est trop craqounet, bien grassouillet comme j'adore, et cette petite salopette, trop marrante ! je te mets un ti com ici si ça n'est pas sur ton blog ;)
Répondre
V
il est superbe.;.j'adore ce joli tissus bleu...Voilà un bébé gâté...<br /> BIZ<br /> VALÉ
Répondre
P
il va être content ce petit gars, la lapin est très beau
Répondre
D
trooooop joli le petit lapin grassouillé et son pochon... je cours voir la suite sur ton blog<br /> bizzzzzzzzoé didine
Répondre
Publicité