Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
20 avril 2009

Une Oie

voici ma petite oie, prête à partir en vacances avec sa tenue de saison. Je ne sais pas vraiment si elle ressemble à une oie, je n’avais malheureusement pas d’orange…
Si vous voulez voir le petit coquin qui m'a aidé à choisir le tissu, par ici

DSC_0070    DSC_0075

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie, elle semble une oie très synpa et mignone.
Répondre
D
marrante la petite oie... bonne journée et bonne créations avec tout tes tissus.<br /> bizzzzoé didine
Répondre
T
Elle est très marrante ton oie, et très jolie, elle est aussi un peu coquine !!!
Répondre
Publicité