Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 437
Archives
20 avril 2009

Encore une petite nouvelle...

... et très contente de vous rejoindre. Je tiens d'ailleurs à remercier Sandrine de m'accueillir parmi vous.

Fan du doux univers de Tone Finnanger depuis plusieurs mois, il était évident pour moi de décorer ma maison avec ces jolis lapins pour Pâques.

DSC02283 

DSC02273

J'ai pris tellement de plaisir à coudre ces petits modèles que je compte bien recommencer très vite.

Fée des Pom' en Sucre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quelle belle creation ,tres beaux tissus
Répondre
A
je decouvre le blog !!!tres joli!!!tres reussi les lapins!!!christine
Répondre
T
Ton lapin est très beau, et je viens d'aller faire un tour sur ton blog et ta couture est très réussie, BRAVO !!!!
Répondre
Publicité