Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 507
Archives
20 avril 2009

Un ch'ti canard...

bonjour a toutes .. encore une nouvelle ... 

et oui je m'appelle Mimi , j'habite dans le Pas-de-Calais. Je suis fan de toutes les activités manuelles. J'ai découvert l'univers Tilda depuis peu et suis deja une fan-accro.

j'avais envie de partager avec vous ma première réalisation...

100_1731

d'autres projets Tilda sont deja en cours...

et plein d'autres réalisations sur mon blog tout récent

http://les-chtites-passions-de-mimi.over-blog.com

Venez me rendre visite... j'ai besoin d'encouragement... mes début sur le net sont laborieux!!hihi

Merci et félicitation a toutes pour le partage de vos merveilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme tout ton canard: félicitations!
Répondre
T
Ce petit canard est très beau, et nous sommes voisines je suis du Nord !!!! Bienvenue chez les Tilda Addict's, et comme toi j'ai aussi attrapé la tilda mania, mais je n'ai pas le temps de coudre en ce moment, mais j'ai pleins de projets en tête.
Répondre
F
sympa comme tout le tit canard; bravo pour un début.
Répondre
W
Très réussi, bravo !
Répondre
K
il est trop mimi ce canard<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
Publicité