Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 507
Archives
21 avril 2009

Pochette de rangement pour parc

Bonjour à tous!
Hier je vous avais présenté mon tapis d'éveil pour le parc de Lucie, aujourd'hui je viens de confectionner une pochette à suspendre au parc pour y ranger tutute, doudou et hochets. En passant je voulais vous remercier pour tout vos gentils commentaires ça fait vraiment plaisir!
CIMG5197

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je trouve que cet escargot se trouve bien partout, je peux retourner dans le parc ?!!!
Répondre
V
j'aime bien l'idée de l'escargot à plat..très frais ....bienvenue à Lucie<br /> La Souris
Répondre
P
super mimi..joli tout plein ...bravo
Répondre
W
Oui c'est frais, c'est gai !
Répondre
V
Elle en a de la chance cette future Lucie. Que de belles choses. Bonne journée valounou
Répondre
Publicité