Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 507
Archives
25 avril 2009

Mini pique-aiguilles

Voilà pas mal de temps que je n'ai pas cousu de créations Tilda.... Beaucoup de modèles me font pourtant envie... Pour me relancer, j'ai cousu deux mini pique-aiguilles issu du livre La maison de Tilda... Tous simples mais pratiques!

pique_aiguilles_Tilda

pique_aiguilles_Fifrelin_Fifreline

Bon week-end

Lydie

Les Couleurs d'Idyle

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Tout simplement adorable, félicitations. Amitiés Cathy
Répondre
A
joli vite fait !!!!!!ideal pour des petits cadeaux christine
Répondre
T
Bin oui, comme je viensde le dire c'est très beau, il suffisait que j'envoie mon com pour que la photo se mette, je file donc sur ton blog pour voir tes autres belles réalisations.
Répondre
T
je suppose que c'est beau mais je n'ai ni lien, ni photo, juste de quoi faire un commentaire !!!!
Répondre
V
Tu as dit simple ? Mais tellement JOLIS. Bon week-end, valounou
Répondre
Publicité