Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 507
Archives
26 avril 2009

Petits cadeaux enfantins

Un nounours pour Mylène (pour une naissance) et deux autres pour une copine virtuelle qui a deux petites filles.

J'aurais essayé pratiquement tous les tissus pour ce modèle!!!!

myl

myl2

myl3

myl4

myl1

myl5

vro

vro1

vro2

vro3

vro4

vro5

vro6

vro7

vro10

vro8

vro9

Désolée, je m'étaaaaaaaaaale un peu mais je n'arrive jamais à faire le choix d'une photo!!!!

http://aucomptoirdantan.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j' adore, j'adore la couleur beau travail le dérail est trés important superbe!!! bonne continuation christou!!!
Répondre
A
c le livre 4 pretty home. Bises et merci les filles
Répondre
T
Ils sont tous très beaux, ce modèle se trouve dans quel livre?
Répondre
C
Très sympas ces doudous !
Répondre
F
ils sont tous magnifiques, bravo!<br /> fanfan
Répondre
Publicité