Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 507
Archives
26 avril 2009

Une belle naissance

Ayé je suis Tata pour la première fois, quelle joie ! Pour fêter cela quelques créations Tilda pour la belle Iseline, les voici : une souris et un escargot Tilda

DSC_0061   DSC_0065

Pour découvrir les autres cadeaux et la nouvelle née, Rendez-vous vite sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De superbes créas pour un super petit BB. Bizz KINA
Répondre
C
Bienvenue à ce bout de choux. Quel plaisir de faire des choses pour sa 1ere nièce moi j'ai adoré la gâté avec des objets uniques. J'adore ce modèle d'escargot mais je n'ai pas encore réussi à le trouver. Si vous pouviez me dire sur quel livre il se trouve. Merci et bonne continuation.<br /> cjorda@orange.fr
Répondre
T
Bienvenue à Iseline, joli prénom, et une petite fille qui a la chance d'avoir un tata talentueuse, belles créations.
Répondre
V
Bienvenue à Iseline.<br /> Les couleurs de tes créations sont plutôt jolies.<br /> Bonne soirée valounou
Répondre
Publicité