Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 507
Archives
27 avril 2009

ange tilda

voilà ma dernière création ,un cadeau pour une amie...

mon mari c'est occupé de la partie bois (un bout de plinthe et un bâton de chez casto) et moi de la partie couture.

j'ai entièrement fait la poupée à la main car je ne maitrise toujours pas ma MAC pour faire des choses de précisions...

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai fait aussi un buste ange, pas facile a faire du travail précis bravo!!! elle est trés jolie et bravo a ton mari !!! christou!!!
Répondre
A
C'est un beau travail d'équipe. Bravo. Bonne soirée. Michèle
Répondre
T
Très beau ton buste, et bravo pour l'aide de Mr. En plus fait main, quel courage !!!!
Répondre
D
très belle ! Quel courage de le faire à la MAIN !!! Félicitations bizzzzzzoé<br /> didine
Répondre
V
Tout Mimi avec ses couettes !!
Répondre
Publicité